The International Battle Pass 2016

Le International Battle Pass 2016 de Dota 2 est enfin là. Après celui du Shanghai Major (voir ici pour plus d’informations), que va nous réserver ce nouveau Pass ? Du nouveaux, ou la même chose que celui du Shanghai Major ?

International Battle Pass

Deux Bundle

BundleAvec le International Battle Pass, on peut noter l’arrivée de deux Bundles, le Bundle de base à 8,89 € et le méga Bundle à 23,89 €. Mais que va offrir le méga Bundle ?

Le méga Bundle vous permet de commencer au niveau 50, ce qui n’est pas un luxe vu les 2 500 niveaux de ce Battle Pass, mais avec aussi des skins et objets réservés à cette formule.

Niveaux de Battle Pass

Contrairement à la dernière fois où il n’y avait que 60 niveaux, ce Battle Pass vous propose pas moins de 2 500 niveaux. Ce nombre peut littéralement donne le vertige. Il faut alors espérer que la montée des niveaux soit plus facile que celle du Shanghai Major.

Il ne faut pas aussi oublier qu’une grande partie des niveaux du Battle Pass vous fait gagner des objets.

Quêtes

Vous disposez de trois voies avec 15 quêtes chacune. A noter que cette fois les voies peuvent être changées à n’importe quel moment.

  • Path of the Rogue
  • Path of the Warrior
  • Path of the Spellbinder

La chose importante à savoir aussi est que si vous finissez une voie, vous débloquerez un skin de héros spécial.

Paris et Succès

Les paris du Battle Pass sont identiques à celui du Shanghai Major. A chaque début de partie vous avez la possibilité de parier pour dire quelle équipe va gagner et qui va être le héros du match.

Les succès sont au nombre de 27 et font gagner des points pour monter le niveau du Battle Pass.

Conclusion

Le International Battle Pass 2016 est très proche de celui du Shanghai MajorValve a pris ce qui marchait et l’a simplement amélioré : tout est fait pour attirer les joueurs.

Comme celui d’avant, l’International Battle Pass n’est qu’un préambule pour le prochaine Major.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur Heroes of the Storm.

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.