Fortnite

Rappelez-vous, il y a quelques semaines de ça, une théorie sur la destruction de Tilted Towers avait fait grand bruit. Le patch de ce matin a rajouté le système de replay et certains s’en sont servis pour relancer cette théorie.

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Nous en sommes sûr à 100%, quelque chose fonce sur la map !

La base de cette théorie de la destruction de Tilted Towers était un point bleu dans le ciel au-dessus de la ville. Ce point bleu grossit depuis plusieurs semaines. Cependant, jusqu’à maintenant personne n’avait pu vraiment voir de quoi il s’agissait. Avec l’apparition du mode replay ce matin, certains ont eu l’idée de s’en servir pour en savoir plus. En effet, ce mode replay permet de manier librement la caméra. Ils ont donc regardé le ciel et vu ceci.


Désormais, il n’y a plus de place au doute, nous sommes bien face à un objet qui semble foncer tout droit vers Tilted Towers. La théorie de la destruction de la ville prend donc de nouveau du crédit. De plus, Epic Games reste complètement silencieux à ce sujet alors que Reddit est en ébullition par rapport à cette théorie depuis quelques semaines. Quelque chose semble donc se tramer, nous devrions avoir de plus amples nouvelles dans les jours à venir.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -