Fortnite

C’est sûrement l’un des bugs les plus énervants qui est arrivé avec le dernier patch en date. Des tirs accroupis sur Fortnite qui devaient passer finissaient dans vos propres structures. Cela devrait être résolu dans le prochain patch.

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Les bases beaucoup moins safe

Ce bug a surpris bon nombre de gens et continue d’ailleurs d’en surprendre quelques uns. En effet, comme précisé ci-dessus, les tirs accroupis sur Fortnite étaient devenus bien plus difficiles à réaliser. Des tirs qui passaient avant finissaient dans votre structure. Du coup, l’ennemi vous repérait, vous endommagiez votre propre structure et ne faisiez aucun dégât à votre adversaire.

Le pire dans tout ça est que ce bug a rendu les bases moins safe. En effet, pour que votre tir passe, vous deviez vous relever un peu plus. Or qui dit se relever plus, dit donner plus de chances à l’ennemi de vous tuer. Nous ne pouvons donc que pousser un « ouf » de soulagement quand à l’annonce de la résolution de ce bug dès le patch de cette semaine. Nous devrions retrouver un peu plus de sérénité et de sécurité dans nos chères bases. C’est donc une excellente nouvelle pour tous les pros du sniper qui ont dû rager quelques fois cette semaine.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -