Toaster, l’ancien ADC des GamersOrigin, intègre Vitality Bee !

L’ancien AD carry des GamersOrigin, Augustas “Toaster” Ruplys, a été intégré à la line-up des Vitality Bee, l’équipe académique de Team Vitality. La structure vient en effet de communiquer officiellement sur son recrutement !

toaster 2

Souvenez-vous : Lyon e-Sport 2019, Scott “Tonerre” Ménard remplace Augustas “Toaster” Ruplys au poste d’AD carry. Selon les informations de GamersOrigin, celui-ci était absent du fait de problèmes familiaux. Quelques jours plus tard, il était officiellement libéré de la structure. Plutôt bench selon ses propres termes. Son tweet laissant supposer que sa sortie ne s’était pas réalisée dans les meilleures conditions.

Aucune nouvelle n’avait filtré concernant son futur en LFL. Jusqu’à aujourd’hui ! Toaster apparaît effectivement dans la database officielle de Riot Games, au sein de la formation Team Vitality et surtout sur le site des équipes de la LFL ! Le joueur devait vraisemblablement rejoindre les rangs de Vitality Bee, remplaçant ainsi l’ancien AD Jakob “Cookie” Fransson. Et c’est désormais chose faite, Vitality venant d’annoncer son recrutement !

Il faut dire que l’équipe académique n’a pas vraiment su tirer son épingle du jeu en LFL. A l’heure où sont écrites ces lignes, ils occupent la 6e place du classement de la LFL (4-6) et doivent tout donner sur leurs 3 derniers matchs pour s’assurer une place en gauntlet. Rien ne dit où va atterrir Cookie, espérons que le joueur saura rebondir en LFL ou dans une autre ligue académique européenne.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.