Un tournoi Fortnite avec Ninja et 50 000$ de cashprize à l’Esport Arena de Las Vegas !

Hier ouvrait l’Esport Arena de Las Vegas, un espace spécialement dédié à la pratique de l’esport. Désireux de se faire connaître par le public, un tournoi Fortnite avec Ninja en guest vient d’y être officiellement annoncé.

Groupe Fortnite Battle Royale

tournoi Fortnite avec Ninja esport arenaCrédit : Esport Arena de Las Vegas

Un tournoi solo et des récompenses de victoire

Nous n’avons que peu d’informations pour le moment sur ce tournoi qui se déroulera le 21 avril. Cependant, au vu de l’annonce, voici ce que l’on en sait à l’heure actuelle. Premièrement, cela sera un tournoi en solo. C’est dommage quand on sait que ce format a été abandonné en compétition. De plus, il semble qu’il n’y ait pas non plus de classement général. Pour remporter du cashprize, il vous faudra donc gagner des games. Ainsi, à chaque game le gagnant repartira avec 5 000$ de récompense.

Pour être sûr d’attirer du monde, l’Esport Arena a fait le choix d’inviter une personnalité connue du jeu. Qui mieux que Ninja pourrait remplir ce rôle. En effet, organiser un tournoi Fortnite avec Ninja est une assurance en termes de visibilité. De plus, il est à noter le beau geste de Ninja par rapport au cashprize. En effet, s’il remporte une partie, 2 500$ seront reversés à une association caritative de son choix. Les 2 500$ restants seront eux, semble-t-il, remis en jeu pour les parties suivantes.

Lire aussi :  La saison 7 Fortnite apporte avions, skins d'arme et une nouvelle carte !

Crédit d’image à la une : Esport Arena de Las Vegas

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.