Tournoi LoL Valenciennes Game Arena – Programme et résultats des matchs

Le LoL Open Tour continue sa route en cette fin d’année. Malheureusement, les équipes françaises n’auront pas réussi à briller lors des deux éditions des European Masters, il n’y a donc plus de véritable enjeu en cette fin d’année si ce n’est la gloire personnelle ! La 1ere place pour le tournoi LoL Valenciennes Game Arena s’est encore jouée entre les deux mastodontes LDLC et Gentside ! Mais cette fois-ci, c’est LDLC qui s’est imposée, 2 à 1 !

bandeau league of legends

Le tournoi LoL Valenciennes Game Arena se divisera, après l’inévitable phase de poules, en deux groupes : Pro et Elite. Les équipes seront distribuées dans le groupe selon leur placement en fin de phase de groupes. Les 1er et 2e iront en tournoi Pro tandis que les 3e et 4e fileront en tournoi Elite.

13 000€ de cashprize ont été alloués pour l’événement, dont 7000€ pour la 1ere place !

Playoffs

ROG ESPORT fut la grosse surprise du championnat ! L’équipe n’avait jamais été aussi loin en compétition (finale loser bracket). Solary perd de jour en jour de sa superbe, et déception du côté de GO, qui échoue face à GameWard. Il faut aussi comprendre que le concert de Bernard Minet n’a pas aidé à la concentration des joueurs. La grande finale a opposé LDLC et Gentside, qui pour cette fois, n’ont pas réussi à gagner (il fallait bien arrêter leur périple victorieux) C’est donc l’équipe au renard qui s’est imposée pour le tournoi LoL Valenciennes Game Arena !

séparateur league of legends

Phase de Poules

Groupe A
Groupe B
Rang Teams Points
1 Konix esport 9
2 Lunary 9
3 Vitality Academy 6
4 Out of the blue 3
5 Kyklos gaming 0
Rang Teams Points
1 Team LDLC 12
2 ROG ESPORT 9
3 Team Oplon 6
4 Orion 3
5 ENES corps 0

 

Groupe C
Groupe D
Rang Teams Points
1 Gentside 12
2 Solary 9
3 Gameward 6
4 Occitan esport academie 3
5 Helios Gaming School 0
Rang Teams Points
1 Supremacy 9
2 GamersOrigin 9
3 Bastille Legacy 9
4 Omerix esport 3
5 Zephyr esport 0
En savoir plus sur l'auteur
Directeur de la rédaction

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.