Mensou remporte le tournoi Shadowverse de la Dreamhack Tours 2018 !

La DreamHack Tours accueille cette année le World Circuit de Shadowverse ! Le tournoi débutera le dimanche 20 mai et se terminera le lundi. Le tournoi Shadowverse de la DreamHack Tours 2018 proposera un cashprize de 10 000$ et le gagnant remportera sa place pour la Contenders Cup !

tournoi Shadowverse de la dreamhack tours 2018

Suivi de la compétition

La première phase du tournoi Shadowverse de la DreamHack Tours 2018 fera la part belle aux rondes-suisses. En fonction du nombre de joueurs, il y aura entre 8 et 9 rondes. Le format BO3 avec un ban sera de mise.

Le top 16 sera qualifié pour la phase de playoffs, qui se déroulera le lundi 21 mai. Les joueurs devront rechoisir 3 decks (qui pourront être identiques à ceux utilisés pour la phase de rondes-suisses).

  • Format de la compétition : Conquest (un deck gagnant ne peut pas être réutilisé dans le même match)
  • Chaque match gagné rapportera 3 points. Tout match perdu ne rapporte aucun point.

Playoffs

Les français ont été nombreux à s’imposer et à briller durant le tournoi ! Ils étaient ainsi 3 à participer aux demi-finales ! Au bout de 2 journées de compétition, c’est finalement mensou de la team Cwol qui parviendra à s’imposer et remporter le tournoi Shadowverse de la DreamHack Tours 2018 !

En savoir plus sur l'auteur
Directeur de la rédaction

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.