Tournoi Smash Ultimate Summit – Glutonny représentera la France pendant la compétition !

L’un des plus grands majors sur Super Smash Bros. au monde se déroulera ce week-end : le Smash Ultimate Summit. L’événement aura lieu au Summit Gaming House, une résidence privée située à Los Angeles, en Californie. Glutonny sera non seulement l’un des représentants européens, mais surtout le seul français sur place.

Smash-Ultimate-Summit

Si vous êtes un passionné du VSFighting ou du jeu de combat de Nintendo, le Smash Ultimate Summit est définitivement l’événement que les fans de Smash voudront surveiller ! Les 16 meilleurs joueurs de Super Smash Bros. s’affronteront pour définir qui est le roi du monde sur Super Smash Bros. Ultimate. Le tournoi est organisé par Beyond the Summit, société de production spécialisée dans la création évènements esportifs.

Un week-end d’un niveau jamais vu !

Parmi les 16 combattants, plusieurs ont été invités à l’événement en raison de leurs succès antérieurs, comme le joueur de chez Tempo Storm, Gonzalo “ZeRo” Barrios, considéré comme le meilleur joueur du monde de la saga Super Smash Bros.

Le mexicain et membre de l’équipe Echo Fox, Leonardo “MKLeo” Lopez Perez, ainsi que Nairoby “Nairo” Quezada (membre NRG Esports) compte également parmi les meilleurs joueurs sur Super Smash Bros. 4.

N’oublions pas les personnalités les plus réputées et les plus fortes de la planète sur Super Smash Bros. Melee, le suédois Adam “Armada” Lindgren (Alliance), William “Leffen” Hjelte (Team SoloMid) et Jason “Mew2King” Zimmerman (Echo Fox).

Suite à leur succès lors de la Genesis 6 sur Smash Ultimate, James “VoiD” Makekau-Tyson (Counter Logic Gaming), Ezra “Samsora” Morris (eUnited), Samuel “Dabuz” Robert Buzby (Gravity Gaming) et le japonais Zackray (GameWith), ont réussi à garantir leur place pour le Summit.

Le joueur de chez Rogue, Paris ‘Light” Ramirez a réussi à obtenir sa place pour l’événement en terminant à la première place de l’Ultimate Nimbus.

Quant aux derniers joueurs, ils ont tous réussi à obtenir assez de voix de la part de la communauté pour garantir leur entrée. À savoir Joseph “Mango” Manuel Marquez (Cloud9), les joueurs de chez Penda Global Brian “Cosmos” Kalu et Justin “Plup” McGrath, le membre de InControl Gaming, Zack “ZD” Darby, et pour terminer, le seul représentant français, William Belaid alias Glutonny (Solary).

Vu le niveau de compétition, nous sommes dans un week-end de jeu de haut niveau exceptionnel ! Vous pouvez suivre la compétition sur les streams de Beyond the Summit. D’ailleurs, le bracket est d’ores et déjà disponible sur SmashGG.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur freelance pour Connectesport • Community Manager et rédacteur chez Team Oplon

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.