Fortnite

Les douze meilleures teams Fortnite françaises se sont affrontées lors du tournoi War Legend du 1er mai pour déterminer qui serait la meilleure d’entre elles. Lors de cette édition, ce fut Gentside qui réussirent à l’emporter.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Classement général

S’il n’y a pas encore de ligue officielle Fortnite, la France a la chance de posséder une ligue très structurée s’en rapprochant. Ainsi, les meilleures équipes françaises s’affrontent quotidiennement durant le tournoi War Legend. Si celui-ci est composé de plusieurs divisions, nous nous intéresserons ici seulement à la première. Pour plus de détails sur les autres divisions, nous vous dirigeons vers le site officiel de la compétition.

1Gentside467 pt
2Supremacy437 pt
3Oserv436 pt
4Millenium Row289 pt
5War Legend268 pt
6KLIM264 pt
7Requiem259 pt
8Rawr239 pt
9ArmaTeam238 pt
10Overkill223 pt
11Nativ Gaming119 pt
12NCBZ81 pt

Gentside remporte enfin ce tournoi !

Cela faisait des jours que Gentside tournait autour de la victoire sans jamais réussir à concrétiser. Durant ce tournoi War Legend du 1er mai, les choses ont enfin tourné en leur faveur. Réunis ensemble pour un bootcamp, ils ont réussi à trouver le petit plus qui les a fait gagner ce tournoi. Cependant, on a longtemps cru que les Gentside finiraient une nouvelle fois seconds.

En effet, leurs dauphins du jour, les Supremacy avaient fait tout comme il fallait dans ce tournoi War Legend. Ils abordaient la dernière game avec une maigre avance de 3pts sur Gentside. Mais parfois, les Battle Royale peuvent être cruels et ce fut une nouvelle fois le cas. Ils finirent seulement onzièmes de la dernière game et durent donc laisser filer les Gentside vers la victoire.

Mais les choses auraient pu être encore pires pour les Supremacy. En effet, Oserv fut assez discret jusqu’à la dernière game. C’est là où ils décidèrent de se retrousser les manches. Ils finirent la game avec un Top 6 et 14 kills échouant à un malheureux point de Supremacy. Avec quelques places de plus à grappiller dans cette dernière game, ils auraient même pu réaliser le hold-up parfait.

Gentside EsportsCrédit : Gentside

ArmaTeam ne se sauvera pas ce coup-ci

Si le trio de tête finit loin du reste des équipes, le milieu de tableau fut extrêmement serré. En effet, seulement une soixantaine de points sépare le quatrième du neuvième de ce tournoi War Legend du 1er mai. Dès lors, les huitièmes et neuvièmes en la personne d’ArmaTeam et Overkill se voient rétrograder. Nul doute qu’ils auront un goût amer après avoir fait un tournoi plus que correct.

Pour accompagner ces deux équipes, on retrouve Nativ Gaming et NCBZ. Ces deux équipes finissent loin, très loin des deux précédentes. Elles n’auront jamais réussi à trouver les opportunités de grappiller des points. De plus, le tournoi de NCBZ se résuma à seulement trois games. À eux donc de prouver qu’ils ont ce qu’il faut pour rebondir et vite remonter en division 1.

Armateam FortniteCrédit : ArmaTeam 

Solary au complet écrase la concurrence

Rappelez-vous dans le tournoi de la veille. Avec l’absence de Kinnstar, Solary n’avait pu éviter la relégation en division 2. Lors de ce tournoi War Legend du 1er mai, le suisse était de retour et cela s’est vu. Ils ont marché sur la concurrence et ont squatté la première place du classement général de la première à la dernière game. Ils finissent avec un score ahurissant de 647 points et ont donc 220 points d’avance sur leur premier adversaire !

Ces premiers adversaires, ce sont les Primates Esport qui malgré la différence de point ont réalisé un excellent tournoi. En temps normal, la quantité de points qu’ils ont engrangés aurait suffi à remporter le tournoi mais pas hier. Cependant, ils ont fait le plein de confiance avant d’aborder la division 1 de ce tournoi War Legend.

Enfin, pour compléter ce quatuor de montée en division 1 nous retrouverons None et Orks Grands Poitiers qui finissent à 100 points de Primates et 300 points de Solary.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -