Fortnite

Les douze meilleures teams Fortnite françaises se sont affrontées lors du tournoi War Legend du 30 avril pour déterminer qui serait la meilleure d’entre elles. Pour cette première édition de la semaine, c’est Requiem qui l’emporte.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Classement général

S’il n’y a pas encore de ligue officielle Fortnite, la France a la chance de posséder une ligue très structurée s’en rapprochant. Ainsi, les meilleures équipes françaises s’affrontent quotidiennement durant le tournoi War Legend. Si celui-ci est composé de plusieurs divisions, nous nous intéresserons ici seulement à la première. Pour plus de détails sur les autres divisions, nous vous dirigeons vers le site officiel de la compétition.

1Requiem474 pt
2Supremacy379 pt
3War Legend379 pt
4Rawr363 pt
5Millenium Row354 pt
6Oserv326 pt
7ArmaTeam281 pt
8Gentside279 pt
9Orks Grand Poitiers173 pt
10Millenium Salty137 pt
11Solary95 pt
12Youpomme10 pt

Requiem concrétise sa montée en puissance des derniers jours

Jeudi, les Requiem évoluaient en division 2. Cette division 2, ils l’ont tout d’abord gagné. Ensuite, dans le tournoi de vendredi, ils ont réalisé une très bonne performance en finissant deuxième à quelques points d’Oserv. Sur ce tournoi War Legend du 30 avril, la victoire n’est que la suite logique de leur montée en puissance de ces derniers jours. Dans un tournoi compliqué du fait de la pluie de météorite qui détruisait les constructions, ils ont su trouver les ressources pour s’imposer.

En deuxième place, nous retrouvons Supremacy qui après être un peu passé à côté de leur tournoi vendredi réalisent de nouveau un podium. S’ils finissent à une centaine de points de Requiem, nul doute que cela leur convient mieux que la cinquième place de vendredi. À eux de prouver qu’ils ont ce qu’il faut pour gagner de nouveau.

À égalité de points mais troisième, nous retrouvons War Legend qui clôt ce podium.  S’ils sont derrière Supremacy, c’est à cause du nombre de kills. En effet, ils ont réalisé 25 kills contre 31 pour Supremacy.

PUBG Fortnite SupremacyCrédit: Supremacy

Solary et Orks Grand Poitiers font l’ascenseur

En neuvième position, nous retrouvons Orks Grand Poitiers. Les trois premières games furent moyennes mais ils doivent réellement leur relégation aux deux dernières games. Avec deux Top 10, ils marquèrent très peu de points ce qui les envoya directement en division 2 pour le tournoi de ce soir. Pour les accompagner en dixième place, nous retrouvons Millenium Salty qui mis à part sur la dernière game, n’aura pas réussi à se sortir des dernières places.

En onzième position, nous retrouvons Solary. Avec l’absence de Kinnstar, ils ont joué ce tournoi War Legend du 30 avril avec Wakz en quatrième joueur. Malheureusement, cela ne leur aura pas réussi. Assurés de se faire reléguer en division 2, ils ont même fini par ne pas participer à la dernière game. En dernière place, nous retrouvons les malheureux Youpomme. Ils n’auront pas pu jouer la première game, puis réaliseront un Top 10 et un Top 12. Ils ne feront ensuite pas les dernières games et évolueront donc en division 2.

Solary AdzCrédit : Solary

KLIM are back !

Tout comme la division 1, cette division 2 du tournoi War Legend du 30 avril fut assez serrée. À la fin, c’est NCBZ qui réussira à décrocher la victoire quelques points devant Overkill. Pour compléter la liste des montées, nous retrouvons deux équipes à égalité à la troisième place. Cependant, à la différence de kills, ce sont les Nativ Gaming qui devanceront les KLIM. Des KLIM qui, après un tournoi plus que compliqué vendredi, seront sûrement très heureux de pouvoir la rejoindre après un court passage en division 2.

Crédit d’image à la une : War legend

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -