Fortnite

Les douze meilleures teams Fortnite françaises se sont affrontées lors du tournoi War Legend du 8 mai pour déterminer qui serait la meilleure d’entre elles. Aujourd’hui c’est Supremacy qui reprend son trône !

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Classement général

S’il n’y a pas encore de ligue officielle Fortnite, la France a la chance de posséder une ligue très structurée s’en rapprochant. Ainsi, les meilleures équipes françaises s’affrontent quotidiennement durant le tournoi War Legend. Si celui-ci est composée de plusieurs divisions, nous nous intéresserons ici seulement à la première. Pour plus de détails sur les autres divisions, nous vous dirigeons vers le site officiel de la compétition.

1Supremacy436 pt
2Requiem394 pt
3KLIM Esport366 pt
4ArmaTeam346 pt
5War Legend317 pt
6Millenium Salty309 pt
7Gentside265 pt
8Youpomme263 pt
9Oserv Esport198 pt
10MTL170 pt
11Gamewave154 pt
12Millenium Row137 pt

Les trois équipes en forme du moment sur le podium

Le moins que l’on puisse dire à propos de ce podium du tournoi War Legend du 8 mai est qu’il est représentatif de la compétition. En effet, les trois équipes qui le forment sont celles qui remportent le plus de tournois depuis quelques semaines. En première position, on retrouve Supremacy. Eux qui avaient eu un petit passage à vide ces derniers temps avec quelques descentes sont bien remontés. Ils remportent ce tournoi et prouvent qu’il faudra toujours compter sur eux.

En deuxième position, nous retrouvons les Requiem. Les vainqueurs de la veille n’auront pas réussi la passe de trois. Ils échoueront à quelques points des Supremacy. Ils pourront maudire cette game trois où ils finiront avec un Top 9 et 0 kills. C’est sûrement ce qui leur aura coûté la victoire d’aujourd’hui.

Enfin pour compléter le podium, on retrouve KLIM Esport. Eux aussi ont remporté de nombreux tournois ces dernières semaines et sont une nouvelle fois aux avant-postes. Gardez bien en tête ce podium, celui de la DreamHack Tours pourrait bien y ressembler fortement.

Crédit : Supremacy

Oserv Esport redescend d’un étage

En neuvième position, nous retrouvons Oserv Esport qui perd donc sa place en division 1 après ce tournoi War Legend du 8 mai. Si les trois équipes du podium performent beaucoup depuis quelques semaines, c’est aussi le cas pour Oserv. Cependant, on sent qu’il est plus dur d’enchaîner les performances pour eux depuis quelques jours. Espérons pour eux qu’ils retrouvent leur meilleur niveau.

En dixième et onzième position, on retrouve MTL et Gamewave qui ont réalisé le dur apprentissage de la division 1. Ils n’auront fait qu’un petit tour avant de devoir redescendre. Néanmoins, ils auront acquis de l’expérience et nul doute qu’ils désireront y retourner le plus vite possible.

Enfin, en douzième position, nous retrouvons les Milenium Row qui n’ont pu disputer que trois games sur cinq lors de cette soirée. Autant vous dire que l’on ne se fait pas franchement de soucis pour cette line-up. Elle a montré à plusieurs reprises qu’elle avait ce qu’il fallait pour être en division 1, la montée ne devrait alors être qu’une formalité.

Crédit : Millenium

Les équipes d’hier remontent avec un petit nouveau

Rappelez-vous les équipes qui sont redescendues hier. Eh bien toutes sauf Lunary ont réussi à accrocher la promotion à l’issue de ce tournoi War Legend du 8 mai. Nous retrouverons donc PCS Faded, Primates Esport et Care en division 1 très rapidement après un petit passage par la case division 2. On aurait pu s’attendre à ce que Lunary les accompagne mais ce ne fut pas le cas.

En effet, ce sont les WeMade qui ont non seulement réussi à se qualifier mais aussi à rafler la première place à tout ce beau monde. C’est une petite surprise pour cette team qui a réussi à sortir son épingle du jeu. Espérons pour eux une aventure plus longue en division 1 que MTL et Gamewave.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -