Tournoi War Legend du 26 avril – KLIM enchaîne avec un second succès !

Les douze meilleurs teams Fortnite françaises se sont affrontées lors du tournoi War Legend du 26 avril pour déterminer qui serait la meilleure d’entre elles. Aujourd’hui, ce sont les KLIM eSport qui l’emportent pour la deuxième fois consécutive.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Classement général

S’il n’y a pas encore de ligue officielle Fortnite, la France a la chance de posséder une ligue très structurée s’en rapprochant. Ainsi, les meilleures équipes françaises s’affrontent quotidiennement durant le tournoi War Legend. Si celui-ci est composé de plusieurs divisions, nous nous intéresserons ici seulement à la première. Pour plus de détails sur les autres divisions, nous vous dirigeons vers le site officiel de la compétition.

1 KLIM eSport 511 pt
2 Gentside 395 pt
3 ArmaTeam 298 pt
4 Oserv 274 pt
5 Youpomme 236 pt
6 Millenium Salty 230 pt
7 PCS Faded 228 pt
8 War Legend 199 pt
9 Primates Esport 181 pt
10 NCBZ 171 pt
11 Loups 163 pt
12 Orks Grand Poitiers 104 pt

KLIM eSport sans pitié pour la concurrence

Déjà hier la performance des KLIM était impressionnante. Dans ce tournoi War Legend du 26 avril, ils ont confirmé qu’ils étaient intouchables en ce moment. Ils finissent avec 116 points d’avance sur le second, un gouffre ! Ils finissent avec deux top 1, deux top 2 et un top 5. De plus, ils assurent aussi des points en termes de kills. En effet, ils en ont fait en moyenne 7 par games. Vous l’aurez compris, les KLIM sont très en forme et partent donc favoris du tournoi de ce soir.

Lire aussi :  FNCS - Résultats et classement de la semaine 3

Les Gentside n’auront pas pu concurrencer les KLIM. Tout comme hier, une game leur aura coûté cher. C’est la troisième game où ils finirent à la neuvième place. Cependant, même si cette neuvième place n’avait pas eu lieu, le nombre de kills par game n’aurait pas permis à Gentside de concurrencer KLIM.

Pour conclure ce podium, on retrouve ArmaTeam. Après être passé proche de la correctionnelle hier avec une place de premier non relégable, les blancs et rouges se sont bien ressaisis. Si les résultats sur l’ensemble de la soirée sont moyens, un top 3 avec 15 kills leur a permis de sécuriser cette place sur le podium.

Klim Esport FortniteCrédit : KLIM eSport

Le miracle ne s’est pas reproduit pour Loups

En bas de tableau, nous retrouvons deux équipes qui venaient de monter. En effet, Primates Esport et Loups n’auront pu profiter de la division 1 qu’une seule soirée. Ces deux équipes peuvent nourrir des regrets quant à ce tournoi War Legend du 26 avril. En effet, Primates Esport a commencé ce tournoi avec un super top 2 avant de complètement s’écrouler et finir finalement neuvième. Du côté de Loups, la soirée fut plutôt réussie. Cependant, ils ne purent participer à la game 3 ce qui les plaça finalement à la onzième place. C’est encore plus terrible quand on sait que le premier non relégable est à une trentaine de points, ce qui est en moyenne les points marqués par Loups sur les quatre games où ils ont participé.

Lire aussi :  DreamHack Winter Fortnite - Merijn valide le top1, Andilex finit deuxième !

Pour les accompagner en division 2, on trouve NCBZ et Orks Grand Poitiers respectivement dixième et douzième. Si Orks n’a jamais vraiment été dans le coup, ce n’est pas vraiment le cas de NCBZ. En effet, ils ont monté en puissance tout au long de la soirée mais tout comme Loups, ils ont raté une game ce qui a fini par leur coûter cher.

orks grand poitiersCrédit : Orks Grand Poitiers

Soon fait l’ascenseur !

La division 2 fut plutôt équilibrée lors de ce tournoi War Legend du 26 avril. En effet, la victoire se joua entre trois teams Requiem, Cross et Supremacy. Cependant, ces trois équipes peuvent remercier Lunary. En effet, ceux-ci avaient littéralement dominé cette division 2 sur les trois premières games. Ils n’ont ensuite pas participé aux deux games suivantes laissant le trio se disputer la victoire. Pour vous donner une idée de l’avance qu’ils avaient. En loupant quasiment la moitié des games, Lunary termine cinquième de cette division 2.

Pour accompagner ce trio, nous retrouvons Soon qui continue son ascenseur entre la division 1 et la division 2. On espère donc pour eux qu’ils réussissiront à se maintenir en division 1 lors du tournoi de ce soir.

Crédit d’image à la une : War Legend

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.