Esport

Le rendez-vous annuel des gamers revient du 29 au 31 octobre pour une sixième édition, toujours sous le signe de la solidarité. Retrouvez tout ce qu’il y a à savoir sur le ZEvent 2021 dans cet article.

zevent 2021

Le ZEvent revient fin octobre pour une sixième édition !

Cette année, c’est l’association « Action contre la faim » qui a été choisie par Adrien Nougaret et Alexandre Dachary. En 2020, Amnesty International avait profité des dons de la communauté et battu le record de l’année précédente (avec exactement 5.724.377 millions d’euros de dons).

Concert exclusif et record de dons à battre

Grande nouveauté de cette année, un concert exclusif est organisé la veille du lancement du ZEvent 2021, le 28 octobre, avec LitteBigWhale, PVNova, Lej, Kikesa et Fianso.

Le marathon démarrera ce vendredi 29 octobre à 18h et se clôturera comme d’habitude dans la soirée du dimanche soir.

Pendant plus de 50 heures, les 52 streamers vont se relayer pour faire le show et essayer de battre le record de dons de l’année dernière. Antoine Daniel, Domingo, Gom4rt, LittleBigWhale, Maghla, Mister MV, ZeratoR et bien d’autres seront de la partie. Certain·es auront noté l’absence de streamers comme Squeezie, Laink & Terracid, ou encore le duo FunKa et Koka qui nous font toujours le plaisir de sortir un rap avant l’événement. Ce sera sans cette année, l’occasion de découvrir de nouveaux créateurs de contenus.

Les streamers invités à l’événement devraient d’ailleurs tous annoncer prochainement leurs milestones et gages, rituel oblige du ZEvent.

La billetterie et de futures informations sur l’événement seront bientôt disponibles sur le site zevent.fr.

En bref, ce qu’il fallait retenir pour ce ZEvent 2021 :

  • Association choisie : Action contre la faim
  • 52 streamers et plus de 50h de live non stop
  • Concert exclusif le jeudi 28 octobre avec LittleBigWhale, PVNova, Lej, Kikesa et Fianso.
  • Départ du marathon : vendredi 29 octobre à 18h
  • Record à battre : 5.724.377 millions d’euros

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -