Overwatch

Echo est la nouvelle héroïne d’Overwatch, la 32e depuis le lancement du jeu de Blizzard. Elle officiera au poste de DPS, disposera de très gros dégâts et pourra incarner un des héros adverses grâce à son ultime. Découvrez toutes les compétences d’Echo dans notre article.

echo overwatch

Echo est une omniaque, création et chef-d’oeuvre du docteur Mina Liao. A sa mort, l’entité a rejoint la nouvelle équipe d’Overwatch.

Les compétences de la création du Dr Liao

Tir triangulaire – Écho tire trois balles à la fois, en motif triangulaire. Un potentiel de dégâts colossal si bien utilisé !

Bombes collantes – Vous lancez une salve de bombes collantes qui explosent après quelques instants. Une compétence intéressante pour infliger des dégâts si les ennemis sont proches les uns ou des autres ou encore pour bloquer un espace pour contrer ou faciliter une escarmouche.

Rayon focalisé – Vous canalisez un rayon pendant quelques secondes, qui inflige de lourds dégâts aux cibles ayant moins de la moitié de leurs points de vie. Un bon finisher pour les cibles bas en PV.

Vol – Écho vole rapidement vers l’avant, puis librement pendant quelques instants. Bien utilisée la compétence vous permet de franchir de très longues distances, avec un potentiel de flank non négligeable sur certains cartes !

Planeur (Passif) – Maintenez le bouton de saut enfoncé pour planer quand vous tombez.

Duplication (Ultime) – Écho duplique le héros adverse ciblé et peut utiliser ses capacités. Ce dernier ne peut pas changer de héros pendant toute la durée.

L’ultime est extrêmement fort car il vous permet d’une part de prendre les caractéristiques d’un ennemi (points de vie, compétences, ultime), ce qui vous permet de restructurer votre équipe si vous avez besoin d’un tank ou d’un healer, et d’autre part d’utiliser son ultime beaucoup plus souvent ! On parle de trois à quatre utilisations d’ultimes si vous êtes un excellent joueur, ce qui peut renverser de nombreux fights. En prime, vous reviendrez en Echo avec tous vos points de vie – l’ultime peut donc aussi servir si vous êtes aux portes de la mort.

Vous en apprendrez plus en fonçant tester le héros sur le PTR d’Overwatch ou en regardant la vidéo de présentation d’Echo sur la chaîne d’Alphacast.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -