Un trailer vient confirmer l’arrivée de Vegeto Blue sur Dragon Ball FighterZ

Il y a quelques jours, nous avions eu le droit au premier trailer de Zamasu. Aujourd’hui, nous avons des nouvelles de Vegeto Blue sur Dragon Ball FighterZ.

dragon ball fighterz

La confirmation de Vegeto Blue

Rappelez-vous la sortie de V-Jump il y a quelques jours. L’arrivée de Zamasu et de Vegeto Blue sur Dragon Ball FighterZ avait alors été annoncée. Quelques jours plus tard, on s’était aperçu que finalement, contrairement à ce que laissaient entendre les premières traductions, Vegeto Blue n’était pas confirmé sur le jeu. Nous avions ensuite eu le droit au trailer de Zamasu. Nous nous étions alors dit que peut-être les DLC sortiraient désormais un par un. Hé bien finalement, il ne semble pas que cela sera le cas.

Lire aussi :  La version clone des personnages Dragon Ball FighterZ, une bonne idée de coloris alternatifs ?

Aujourd’hui, c’est la page Facebook officielle de Bandai Namco en Taiwan qui vient de confirmer l’arrivée de Vegeto Blue. En effet, ils viennent de publier le premier teaser. Tout comme pour le trailer de Zamasu, nous avons le droit à plus qu’une entrée. En effet, nous pouvons déjà admirer les premières capacités de Vegeto. Au vu des premières réactions des fans, l’arrivée de Vegeto semble attendue. Est-ce aussi le cas pour vous ? Pour vous faire une première idée de ce personnage, nous vous laissons le trailer ci-dessous.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.