Les trois skins Fortnite gratuits exclusifs grâce à Twitch Prime sont disponibles !

À la sortie des skins sur PS4, on se demandait si les autres plate-formes auraient aussi le droit à leurs skins gratuits. La réponse vient de tomber avec le teaser de pas moins de 3 skins Fortnite exclusifs via Twitch prime.

skins fortnite twitch prime

Mise à jour du 28 Février 2018

Les skins Twitch prime sont enfin disponibles ! Pour les obtenir, il vous suffit de lier votre compte Twitch à votre compte Epic Games et de simplement réclamer les skins sur Twitch. Information importante, ces skins sont disponibles sur PC, Xbox et PS4.

De magnifiques skins Fortnite exclusifs !

Si la première chose que l’on avait pointée du doigt pour les skins PS4 était leur beauté, c’est tout le contraire ici. Les skins de Twitch Prime sur Fortnite sont bien plus travaillés. De plus, si nous avions eu le droit à un skin de personnage et un skin de parachute sur PS4, via Twitch prime nous aurons un skin en plus. En effet, c’est un skin de personnage supplémentaire que vous pourrez obtenir ! Enfin, la grande inconnue est de savoir si ses skins seront réservés uniquement aux joueurs PC ou bien aussi pour la plate-forme console.

Lire aussi :  Fortnite Chapitre 2 - Tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison

Ces skins ne sont malheureusement pas encore disponibles à l’heure où nous écrivons ces lignes. Cependant, ils devraient arriver dans quelques heures pour le début de la saison 3. Pour les réclamer, il suffira de posséder un compte Amazon Premium. Sachez d’ailleurs que les moins de 26 ans bénéficient d’un essai gratuit de 6 mois. Il faudra ensuite lier votre compte Amazon à votre compte Twitch, comme nous vous l’expliquons dans notre article sur Twitch Prime. Enfin, il ne vous restera plus qu’à réclamer votre code sur Twitch et à le rentrer sur Fortnite pour bénéficier de vos skins gratuits.

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

1 commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.