League Of Legends

Cette troisième journée du Play-in du MSI était celle de la conclusion du groupe A. Alors que tout le monde attendait le match entre Kaos Latin Gamers et Gambit, c’est un autre qui nous a tenu en haleine.

bandeau league of legends

Résumé des matchs de la journée

11hAscension GamingVDGambit Esports
12hKaos Latin gamersDVRainbow7
13hAscension GamingDVRainbow7
14hKaos Latin gamersDVGambit Esports
15hGambit EsportsVDRainbow7
16hAscension GamingVD Kaos Latin gamers

Le Top et le Flop de la journée

Malgré le fait qu’ils ne se soient pas qualifiés, le Top de la journée revient à Rainbow7. Pour être plus précis, ce top revient à leur abnégation. En effet, après une première journée complètement ratée, ils ont su se ressaisir. Pour se qualifier, il fallait un sans-faute et ils ont parfaitement commencé cette troisième journée du Play-in du MSI par deux victoires. Restait alors Gambit à faire tomber. Si tout ne se passa pas comme prévu, ils luttèrent 25 minutes avec plus de 10 000 golds de retard ! Ils auraient même pu l’emporter tant ils défendirent avec brio. Malheureusement pour eux, ça n’aura pas suffi et ils ne peuvent empêcher Gambit de filer vers la qualification. Malgré la défaite et les regrets, Rainbow7 peut repartir la tête haute de ce MSI.

Le Flop de la journée va quant à lui du côté de Kaos Latin Gamers. Alors qu’on les attendait pour la lutte pour la qualification, on a vite compris qu’aujourd’hui KLG n’avait plus de gaz. Chapeau à eux qui auront tout de même montré de belles choses dans ce MSI. Alors que beaucoup les imaginaient en 0-6, ils auront prouvé qu’ils avaient de la valeur. En soi, si cette équipe est un Flop sur la journée, sur l’ensemble du tournoi elle ne l’est pas du tout.

Crédit : @JimmyCrav

Le match à suivre de demain

Après la conclusion du groupe A lors de cette troisième journée du Play-in du MSI, demain place au groupe B. Là, tout l’enjeu sera de faire tomber des SuperMassive qui semblent impériaux. Dès lors, nous avons choisi le match qui au vu de la journée de la veille semble le plus à même d’être une finale de groupe. Il ne faudra donc louper sous aucun prétexte le match opposant SuperMassive à Dire Wolves demain à 14h.

En ce qui concerne le pronostic, il est compliqué d’aller contre SuperMassive au vu de leur domination. Même si les Dire Wolves ont surpris par leur belle performance, il semble que la marche à franchir soit trop haute pour eux. Cependant, le format de Bo1 laisse place à de belles surprises. Dès lors, tous les espoirs sont permis du côté australien.

Pronostic de Xeryus et d’Aizenora (2/2)

 SuperMassiveVD Dire WolvesDire Wolves

Pronostic de Torrefacteur, Drako et Slowtex (1/1)

 SuperMassiveVD Dire WolvesDire Wolves

 

Crédit d’image à la une : LoL Esport

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -