Fortnite

La semaine dernière, nous vous parlions d’une étoile cachée. Nous nous demandions s’il y en aurait d’autres. Aujourd’hui, avec l’apparition de l’étoile cachée de la semaine 2, il semblerait que oui !

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Une étoile plus compliquée à trouver

Tout comme pour la semaine dernière, en terminant les missions, vous débloquez un écran de chargement. Cela veut donc dire que comme la semaine dernière, l’étoile cachée de la semaine 2 n’apparaîtra qu’une fois les missions finies. Dès lors, il est inutile de partir à sa recherche avant de les avoir finis. Si la semaine passée, cette étoile était directement indiquée sur l’écran de chargement, ce n’est pas le cas cette semaine.

En regardant de plus près le mur en fond, on voit des écritures sur le mur. Ces écritures sont A4, B4, A3, B3 ce qui correspondont à des coordonnées. En effet, si vous regardez votre map Fortnite, elle est découpée en carrés. Il va donc falloir vous rendre là où ces quatre carrés se rejoignent. Ce lieu se situe à l’extrême ouest de la map. Pour être plus précis, il se trouve à mi-chemin de Haunted Hills et de Snobby Shores. Pour plus de précisions, nous vous avons indiqué le lieu précis sur la map ci-dessous.

étoile cachée de la semaine 2

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -