TSM se lance sur Fortnite BR et signe son premier joueur, Myth !

Si l’esport a commencé à décoller sur PUBG, ce n’était jusqu’ici pas forcément le cas de Fortnite. On se demandait alors, si comme la Corée, l’Europe ou l’Amérique du Nord allaient faire le choix de se concentrer sur PUBG. Le recrutement d’une line-up Fortnite TSM vient aujourd’hui relancer l’espoir d’esport sur ce jeu.

Fortnite TSM Myth

L’esport Fortnite officiellement lancé ?

Comme dit précédemment, on pouvait commencer à avoir des doutes sur l’esport pour Fortnite. En effet, si l’on voit la scène PUBG se développer, la scène Fortnite elle ne semblait pas vraiment avancer. Cette stagnation était notamment due à l’absence d’un mode partie personnalisé qui permet la création de tournoi. Cependant, tout s’est accéléré en deux jours. Premièrement, la Lyon-eSport annonce son tournoi Fortnite. C’est le signe que les organisateurs de LAN croient au potentiel de ce jeu. De plus, c’est aussi une preuve que le mode partie personnalisé arrive sous peu et donc que les tournois risquent de fleurir.

Lire aussi :  Réussir la mission sur Fortnite La carte au trésor de Retail Row

C’est donc dans cette logique de scène naissante que les équipes commencent à recruter des joueurs. Et TSM, la structure américaine a annoncé le recrutement d’un joueur Fortnite, TSM Myth ! Il est à noter que la structure semble très optimiste quand à l’avenir des Battle Royale. En effet, TSM était déjà l’une des premières structures à recruter des joueurs PUBG.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire