Twitch France ouvre ses bureaux à Paris et recrute Mélissa Simoni

La plateforme de streaming spécialisée dans les jeux vidéo, Twitch, ouvre un bureau en France et vient d’annoncer le recrutement de Mélissa Simoni (anciennement chez Twitter) comme directrice des ventes pour la France, la Belgique et le Luxembourg. Twitch France est basé à Paris.

twitch-Paris

Devenue le portail de partage des parties de jeu vidéo, la plateforme de streaming d’Amazon, Twitch, développe ses activités en France avec des bureaux sur Paris. À cet effet, l’entreprise recrute Mélissa Simoni. Précédemment en charge des agences et de la verticale entertainment sur le réseau social Twitter, elle est désormais directrice des ventes et des solutions pour l’ensemble des annonceurs en France, en Belgique et au Luxembourg.

Cette ouverture au sein de la capitale, va permettre de développer rapidement les activités de la plateforme en France. Une chance pour les influenceurs de bénéficier de cette proximité. Les streamers et autres personnalités pourront offrir à leurs fans du contenu inédit.

Twitch France va s’agrandir durant l’année

La première recrue du bureau Twitch France, Mélissa Simoni a déclaré :

« Twitch représente l’avenir du divertissement et offre ainsi aux annonceurs l’opportunité de faire vivre leur marque d’une façon totalement unique. Twitch met à disposition des annonceurs et de leurs agences en France une large audience de grande valeur : jeune, influente et très engagée. Je suis très fière de lancer Twitch en France et impatiente d’accueillir le reste de l’équipe dans les semaines à venir. »

En effet, de nombreux postes viennent de s’ouvrir pour la branche française de Twitch. De nouvelles têtes arriveront dans le courant de l’année.

Une annonce validée par le Directeur commercial d’Europe de Twitch, Burkhard Leimbrock :

« La France est déjà un marché incroyablement important pour Twitch et avec l’arrivée de Mélissa à nos côtés, nous constituons la formule idéale pour offrir davantage aux annonceurs et aux agences médias. Ce sera notre quatrième bureau européen – après le Royaume-Uni, les pays germanophones et les pays nordiques – et nous avons hâte de continuer à enrichir notre équipe. »

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur freelance pour Connectesport • Community Manager et rédacteur chez Team Oplon

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.