Fortnite

En vous connectant au jeu après la mise à jour, certains d’entre vous ont sûrement vu un sac à dos Fortnite gratuit apparaître dans leur casier. En effet, Epic Games a décidé de l’offrir à tous ceux ayant acheté le skin Wukong !

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Ce sac à dos Fortnite ne peut pas être obtenu via Twitch prime

Ce sac à dos Fortnite est apparu en même temps que la pioche offerte via Twitch prime. Certains ont donc rapidement fait le raccourci avec l’annonce de Twich. En effet, ceux-ci avaient annoncé qu’il y aurait d’autres skins Fortnite à venir. Cependant, ce sac à dos ne peut absolument pas être obtenu via Twitch prime. Dès lors, si vous ne l’avez pas reçu, c’est tout à fait normal. Il faut avoir acheté le skin Wukong pour avoir le droit à ce sac à dos gratuit.

L’idée derrière ce cadeau vient sûrement du fait qu’Epic Games juge qu’au vu du prix du skin Wukong, il est nécessaire d’ajouter ce sac à dos. En effet, pour rappel, ce skin est de rareté légendaire et est donc vendu 2000 Vbucks. Enfin, il est à noter que ce skin de sac à dos était parmi la liste de skins dataminé par DieBuddiesZocken. Cela renforce donc au passage l’idée de voir des skins de Pâques débarquer sur le shop sous peu.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -