Une nouvelle pioche offerte via Twitch prime sur Fortnite !

Il y a quelques semaines sortait un pack Twitch prime sur Fortnite. Celui-ci contenait deux skins de personnages ainsi qu’un skin de planeur. Aujourd’hui une nouvelle pioche Twitch prime vient d’être annoncée !

Groupe Fortnite Battle Royale

fortnite bandeau

Vers un début des skins gratuits ?

Cette nouvelle pioche débarquera à partir du 29 mars prochain. Toutes les personnes réclamant leur pack Twitch prime sur Fortnite à partir de cette date la recevront en compagnie des skins précédents. Si vous avez déjà réclamé ce pack et que vous avez toujours un compte Twitch prime pas de panique. Vous n’aurez rien à faire de plus. En effet, la pioche arrivera directement dans votre inventaire le 29 mars.

Cette pioche n’est-elle qu’un des nombreux skins qui sera rajouté ? C’est en tout cas ce que laisse penser Twitch prime dans son communiqué. Il annonce que de nouveaux skins risquent de débarquer dans les semaines à venir. Dès lors, cela rend l’offre encore plus alléchante pour les joueurs. En effet, c’est un moyen facile d’accumuler plusieurs skins sans avoir à débourser un centime. Pour rappel, si vous avez moins de 25 ans, vous pouvez bénéficiez d’un essai gratuit de six mois sur Amazon prime et donc avoir accès à Twitch prime pour cette durée. Pour la démarche à suivre, nous vous proposons notre précédent article à ce sujet.

Lire aussi :  Tournoi Fortnite de l'Occitanie Esports - Programme, résultats des matchs et classement des joueurs

Crédit d’image à la une : Twitch 

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.