L’adc Uzi dépasse la barre des 2 000 kills dans sa carrière !

L’adc Uzi est sûrement l’un, si ce n’est le joueur chinois le plus connu au monde. Il vient aujourd’hui de dépasser le nombre impressionnant de 2 000 kills dans sa carrière !

LPL Spring Split Saison 8

Le Poulidor de League of Legends

Comme dit précédemment, l’adc Uzi est sûrement l’un des plus grands joueurs chinois sur League of Legends. On pourrait même aller plus loin et déclarer qu’il fait sans doute partie des plus grands joueurs de l’histoire du jeu. Le fait qu’il passe aujourd’hui la barre symbolique des 2 000 kills dans sa carrière professionnelle va d’ailleurs dans ce sens. Cependant, une chose manque encore à Uzi : des titres.

En effet, cela peut surprendre mais il n’a jamais gagné aucun tournoi majeur. En LPL, il est même sur une série de trois défaites de suite en finale ! Dès lors, il n’a pas non plus gagné le MSI. Enfin, il a aussi participé à deux finales des Worlds en saison 3 et en saison 4 qu’il a perdu. Dans quelques jours, Uzi pourrait avoir de nouveau l’opportunité de remporter une finale. Ainsi, il pourrait participer au premier MSI de sa vie et pourquoi pas repartir avec le titre. Une chose est sûre, à l’heure actuelle, c’est un joueur d’exception. S’il commence à remporter des titres, nul doute qu’il passera bientôt le statut de joueur de légende.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.