Un UAZ sur PUBG en version blindée vient d’être dataminé !

Le dataminage a repris de plus belle avec l’apparition du dernier patch ce jour. Cela a amené à la découverte d’un UAZ sur PUBG en version blindée par le site Skin-tracker. Cela pourrait-il avoir un lien avec la mécanique de pénétration ?

Violence dans l'e-sport

La mécanique de pénétration ou un mode temporaire

Rappelez-vous, il y a quelques mois, Bluehole a annoncé qu’ils travaillaient sur une mécanique de pénétration des balles. L’apparition de l’UAZ sur PUBG en version blindée pourrait être liée à cela. En effet, Bluehole pourrait décider de faire spawn sur la map les véhicules en version normale et blindée. La version blindée serait à l’épreuve des balles et serait donc un moyen relativement safe de se déplacer sur la map.

L’autre option serait que cet UAZ blindé soit l’objet d’un futur mode temporaire de PUBG. Il pourrait par exemple s’agir d’un mode proche de ce que l’on peut retrouver sur H1Z1 avec le mode Auto Royale. Dès lors, cela justifierait le blindage. Ils auraient plus de points de vie et permettraient donc d’être plus difficile à exploser ce qui collerait parfaitement avec ce type de mode. Quoi qu’il en soit, nous devrions avoir des nouvelles sous peu par rapport à cet UAZ. Et vous, quelle hypothèse vous semble la plus probable ?

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.