La version clone des personnages Dragon Ball FighterZ, une bonne idée de coloris alternatifs ?

Chacun des personnages Dragon Ball FighterZ possède plusieurs coloris alternatifs. Dès lors, pourquoi ne pas ajouter la version clone des personnages comme l’un de ces coloris ?

dragon ball fighterz

Des modèles déjà présents in game

Si vous avez joué au mode histoire de Dragon Ball FighterZ, vous avez croisé les clones des personnages. En effet, ceux-ci ont été créés par C21 afin de gagner en puissance. Durant le mode histoire, vous allez donc régulièrement en affronter. Cependant, mis à part dans le mode histoire, ces modèles de clone ne sont pas utilisés autre part dans le jeu.

Lire aussi :  Le gameplay de Zamasu se dévoile en vidéo sur Dragon Ball FighterZ !

Un redditer a alors proposé l’idée qu’ils soient ajoutés comme coloris alternatifs dans les autres modes de jeu. C’est quelque chose qui peut être facilement réalisable. En effet, ces modèles sont déjà présents in-game et il suffit juste de les ajouter dans les autres modes. De plus, nul doute que les joueurs ne refuseront pas plus de coloris alternatifs pour les personnages Dragon Ball FighterZ. Nous aurions donc plus de choix sans que cela ne nécessite de développement de la part de Bandai Namco. Cela pourrait donc être ajouté dans le futur. Et vous, pensez-vous qu’ajouter la version clone des personnages en tant que modèle alternatif soit une bonne idée ?

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.