Project L – Présentation du jeu de combat de Riot Games

Annoncé il y a quelques mois, le nouveua jeu de combat de Riot Games, sobrement nommé Project L, a été dévoilé hier lors du live des 10 ans de League of Legends. Seulement quelques images et courtes vidéo de gameplay ont été dévoilées, et laissent filtrer très peu d’information sur le gameplay.

riot games versus fighting

Vous avez combattu des heures, des jours voire des semaines sur League of Legends. Il sera peut-être venu le temps de combattre sur un bon jeu de versus fighting à la sauce Riot Games !

Seulement quelques courtes secondes de gameplay ont été présentées en vidéo pour le jeu pour l’instant intitulé Project L. On y voit Ahri envoyer une onde de dégâts à Darius. Juste après, Darius effectue un combo sur Ahri : il l’envoie en l’air, l’agrippe avec sa hache et la fait s’écraser au sol. Mais… c’est à peu près tout.

Dans la vidéo, on peut voir aussi les jauges de PV (en vert) et 4 barres en jaune en bas de l’écran (mais on ne sait pas encore à quoi elles vont pouvoir servir).

Jinx, Darius, Ahri et Katarina sont pour l’instant les seuls personnages qui ont été dévoilés. Nous n’aurons malheureusement pas de plus amples informations avant 2020. Il faudra donc que les aficionados de versus fighting en tous genres s’arment de patience.

A côté, on a eu beaucoup plus d’informations sur Project A et sur Legends of Runeterra, d’ailleurs déjà disponible en version bêta ! Pour tout savoir sur les annonces, rendez-vous sur notre article récapitulatif.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.