Fortnite

La semaine passée, Fortnite a eu de gros soucis de serveurs. Pour se faire pardonner, ils avaient alors donné à chaque joueur un sac à dos. Aujourd’hui, ils donnent en plus vingt Battle Stars et un week-end double xp sur Fortnite.

Groupe Fortnite Battle Royale

destruction de Tilted Towers

Compléter plus facilement son Battle Pass

Commençons par vous rappeler qu’aujourd’hui est le dernier jour pour récupérer votre sac à dos gratuit. En effet, à partir de demain, il sort de la rotation de la boutique et n’y reviendra plus. Passons maintenant aux autres récompenses. La fin de saison approche et certains sont en train de finir leur Battle Pass et ces vingt Battle Star seront donc d’une précieuse aide.

De plus, le week-end double xp sur Fortnite va aussi vous être d’une grande aide. En effet, vous gagnerez deux fois plus vite des niveaux ce qui devrait vous permettre de récolter les dernières Battle Star manquantes. Pour rappel, chaque niveau en rapporte 2, les niveaux se terminant en cinq vous en rapportent 5 et les niveaux se terminant par zéro vous en donnent 10 ! Ainsi vous pourrez rapidement atteindre le niveau 100 et pourquoi pas faire les missions pour débloquer un skin de planeur. Pour ceux ayant fini leur Battle Pass, malheureusement rien ne semble prévu pour vous en compensation supplémentaire.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -