Une vingtaine d’items sur Fortnite découverts dans les fichiers !

On vous parlait plus tôt des armes qui ont été dataminés mais ce ne sont pas les seules. En effet, une vingtaine d’items sur Fortnite ont aussi été découverts de cette manière. Nous vous proposons de vous décrire les plus intéressants.

fortnite bandeau

De bonnes idées d’armes !

Encore une fois, nous précisons que les armes que nous allons vous présenter ne sortiront pas forcément. De plus, si elles sortent, il est possible que ce soit pour le mode PVE plutôt que pour le Battle Royale. Enfin, plutôt que de vous donner une liste exhaustive, nous préférons vous décrire celles qui semblent les plus intéressantes. Si vous voulez retrouver la liste complète, rendez-vous ici.

Le premier item dont nous allons vous parler est l’Air strike lazer. Celui-ci vous permet dans un premier temps de viser une zone. S’ensuit un bombardement de celle-ci. Cet item est sûrement pour le mode PVE tant il serait dur à équilibrer. Imaginez par exemple le résultat que cela donnerait sur la dernière zone de la map. Quoi qu’il en soit, l’idée est intéressante et pourrait servir d’inspiration à la création d’un autre item.

Lire aussi :  Fortnite Chapitre 2 - Tout ce qu'il faut savoir sur la nouvelle saison

air strike

Le deuxième choix parmi ces items sur Fortnite s’est tourné vers la Slow grenade. Celle-ci va vous permettre de ralentir tout le monde sur une zone donnée. Attention toutefois à voir la durée et la puissance du ralentissement. En effet, dans un jeu comme Fortnite, être ralenti signifie souvent une mort certaine. Cet item, s’il est mal équilibré pourrait subir des nerfs en chaîne comme la Boogie bomb à sa sortie.

Enfin, signalons qu’il a aussi été trouvé une Sticky grenade. Cette grenade pourrait être accrochée à un mur par exemple avant d’exploser. Cet item ne vous rappelle-t-il pas le concept de C4 que nous vous avions présenté ?

Fortnite
En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur eSport sur League of Legends, PUBG et Fortnite

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.