Virtus.pro arrête la compétition CS:GO

Virtus.pro, l’un des clubs esportifs les plus connus de la scène CS:GO, vient d’annoncer arrêter la compétition sur le jeu de Valve. Cette décision intervient après leurs derniers résultats, jugés décevants.

virtus.pro image à la une

Virtus.pro n’aura pas réussi à montrer le meilleur de ses capacités lors des dernières compétitions de CS:GO. L’équipe a fini dernière du classement lors du Faceit London Major (24-48), fini 5e du BLAST Pro Series : Istanbul 2018, n’a pas réussi à se qualifier au main stage de l’EPICENTER 2018 et n’a pas pu se qualifier tout court à l’ESL Pro League.

Des résultats en demi-teinte qui ont poussé la structure a annoncé l’arrêt (momentané) de la compétition sur Counter Strike.

Lire aussi :  MIBR et Team Liquid devraient s'échanger Stewie2K, TACO et zews

Roman Dvoryankin, le manager de Virtus.pro a par ailleurs commenté cette décision (traduction).

Après le Major de Londre, nous étions assez optimistes vis-à-vis du potentiel de notre lineup. Malheureusement, nos prévisions ne se sont pas réalisées. Notre stratégie sur le long terme est de construire une équipe compétitive autour de jeunes joueurs, et c’est ce à quoi nous allons nous atteler, tout en prenant certaines décisions.

Les joueurs NEO, pashabiceps, MICHUE, snatchie, morelz et leur coach kuben, ne joueront donc plus sous les couleurs de Virtus.pro. Il faudra donc garder un oeil attentif sur leur roster, en espérant qu’ils réussiront à être récupérés tous ensemble par une autre équipe. Dans le cas contraire, ils se retrouveront adversaires pour les prochaines compétitions.

Nous devrions en apprendre plus sur le destin du club et sa stratégie sur CS:GO dans les prochaines semaines.

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.