Vitality CS:GO écarte Happy de sa line-up et recrute Alex !

Après quelques mois d’activités, la line-up Vitality CS:GO n’a pas eu les résultats souhaités. Des changements s’imposent donc dans l’équipe, mais lesquels ?

Vitality CS:GO

En octobre, l’écurie française fondée par Nicolas Maurer et Fabien “Neo” Devide connue sous le nom de Vitality, s’est mise en place sur un nouveau jeu, l’un des plus anciens jeux esport : Counter Srike : Global Offensive.

Formée de NBK, Apex, Rpk, Zywoo et Happy avec comme coach Faculty, l’équipe s’est imposée avec une forte identité française. L’équipe s’en sortait plutôt bien avec beaucoup de premières places et de tournois remportés. Un premier coup dur a eu lieu en novembre pour l’équipe Vitality CS:GO : le départ du coach Faculty. Il fut remplacé assez rapidement par XQTZZZ, mais les résultats n’étaient plus au rendez-vous et l’équipe enchaîne les secondes places. Un changement était donc nécessaire pour maintenir l’équipe au top du niveau européen et viser les Majors. Mais quels changements faire ?

Un joueur devra-t-il laisser sa place et rejoindre le banc ? Vitality CS:GO doit-elle changer de coaching staff et recruter un autre coach afin de soutenir XQTZZZ ? Vitality semble avoir fait son choix.

Le choix de Vitality

C’est Happy, l’un de leurs joueurs, qui se retrouve donc sur le banc. Il n’est pas viré de l’équipe et Vitality a toujours confiance dans les capacités et le professionnalisme d’Happy, mais ses résultats n’étaient pas ceux souhaités et un joueur est sur le chemin pour le remplacer.

Le lendemain de la mise a l’écart d’Happy, les théories de nos confrères de VP Esport se sont avérées exactes et Vitality a annoncé son nouveau joueur : Alex.

Alex est un ancien joueur de la line-up CS:GO LDLC. C’est un joueur d’origine anglaise ayant joué dans beaucoup d’équipes françaises. Son expérience n’est pas à prouver et il permettra à l’équipe Vitality CS : GO d’avoir une meilleure expérience. Cette nouvelle équipe participera aux différents tournois de 2019 et devra s’illustrer pour devenir une équipe européenne jouant à haut niveau.

En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.