WCS Premier League Saison 2 de Starcraft 2 – Résultats du tirage des groupes pour les Round of 16

Le tirage des groupes pour les Round of 16 des WCS Premier League Saison 2 de Starcraft 2 s’est fait directement après la fin des matchs du groupe H des Ro32. Le tirage s’est réalisée de la façon suivante :

– Il y a 4 groupes : A, B, C et D

– les 8 premiers joueurs, ceux qui sont sortis vainqueur par le winner bracket dans chacun de leur groupe, sont tirés au sort et placés 1 par 1 dans les groupes A puis B puis C puis D pour les 4 premiers puis la même chose pour les 4 suivants.

– Puis 4 des 8 joueurs s’étant qualifiés par le looser bracket sont tirés au sort : les 2 premiers rejoignent le groupe A et les 2 autres le groupe B.

– Enfin les 4 restants sont également tirés au sort pour que les 2 premiers rejoignent le groupe C et les 2 autres le groupe D.

– Les matchs à travers les groupes sont déterminés de la façon suivante : le 1er joueur affronte le 4ème dans un premier temps et le 2ème affronte le 3ème dans un second temps.

Lire aussi :  38% des Singapouriens envisageraient de quitter leur emploi pour devenir joueur professionnel

Et voici le résultat du tirage dans l’image ci-dessous :

Round of 16 group drawing WCS Premier League Season 2

Comme vous pouvez le deviner si vous avez suivi la logique des matchs, 2 des 3 espoirs français vont devoir s’affronter dans un premier match dans le groupe B, ce qui nous attriste un peu mais qui promet toutefois d’être très intéressant à regarder, les deux joueurs ayant pas mal de passé entre eux. Tandis que dans groupe C le troisième espoir français Lilbow affrontera le chinois iAsonu. On note également le groupe de la mort : le groupe A avec Bunny, Hydra et ForGG et le pauvre GunGFuBanDa qui se retrouve dans ce groupe destructeur. Mais de façon général des groupes très variés au niveau des pays/régions et on a vraiment hâte d’y être !

La suite des évènements pour la compétition se déroulera à Toronto du 26 au 28 juin et pour toutes informations complémentaires, vous pouvez suivre le lien ci-dessous.

http://wcs.battle.net/sc2/en

On vous dit à très bientôt !

En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.