Dragon Ball FighterZ

Ce week-end avait lieu la coupe de France Dragon Ball FighterZ à l’occasion du Play by Pax à Paris. Parmi les gagnants, un nom ressort et celui-ci s’affirme comme le meilleur joueur français à l’heure actuelle.

dragon ball fighterz

Un doublé après la Gamers Assembly

Rappelons que la coupe de France Dragon Ball FighterZ avait un système nouveau. En effet, c’était une compétition en équipe de trois. Après une lutte acharnée, ce fut donc WhiteBl4ck, Alioune et Kent Junior qui l’emportèrent. De plus, on risque de les revoir bientôt défendre les couleurs de la France. En effet, lors de l’annonce de cette coupe de France, il avait été teasé que les gagnants participeraient sûrement à une compétition internationale.

Parmi les trois gagnants, un nom vous semble bien connu si vous suivez la scène française Dragon Ball FighterZ. En effet, WhiteBl4ck réalise de très bonnes performances en ce moment. Il a gagné la Gamers Assembly en début de mois et est désormais sacré champion de France. Dès lors, on aura du mal à contredire le fait que WhitBl4ck soit sûrement le meilleur joueur français du jeu à l’heure actuelle. De plus, il confirme à l’international. S’il ne fut pas le meilleur français au Brussels Challenge, il finira à une plus qu’honorable septième place.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -