Dragon Ball FighterZ

Aujourd’hui avait lieu un stream où on en a appris plus à propos de Zamasu sur Dragon Ball FighterZ. Au programme, une vidéo de gameplay et plus de détails sur les différents contenus débloquables.

dragon ball fighterz

Zamasu se dévoile via un trailer

L’intérêt principal de ce stream était qu’un premier trailer de Zamasu sur Dragon Ball FighterZ allait être dévoilé. Sur ce trailer, on voit Zamasu en action et on peut commencer à deviner quelles seront ses premières capacités. Cette nouvelle a d’ailleurs ravi les joueurs. En effet, jusqu’ici les premiers trailers ne dévoilaient pas vraiment les capacités des personnages. Si nous ne les avons bien évidemment pas toutes avec ce premier trailer, c’est une mise en bouche intéressante.

En plus de ce trailer, ce stream était aussi l’occasion de découvrir le contenu déverrouillable qui sera disponible avec ce DLC. Ainsi, nous avons pu voir qu’une emote sera rajoutée. Pour l’accompagner, un personnage pour se déplacer dans le lobby sera aussi de la partie. Enfin, nous avons pu voir quelles seront les six couleurs alternatives débloquables de Zamasu sur Dragon Ball FighterZ. Si vous voulez vous faire une idée plus précise de ces contenus débloquables, nous vous laissons avec l’image les récapitulant ci-dessous. La bonne nouvelle est que le teasing semble plus rapide que celui de Broly et Bardock qui avait fait s’impatienter les joueurs.

Zamasu sur Dragon Ball FighterZ

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -