ZeratoR annonce la Trackmania Cup 2018 à Toulouse !

Les fans attendaient avec une grande impatience la sixième édition de la Trackmania Cup. C’est chose faite puisque ZeratoR a annoncé sur Twitch la Trackmania Cup 2018. L’événement se déroulera à Toulouse le 30 juin prochain !

Trackmania-Cup-2018-ZeratoR
Credit : Trackmania Cup 2018 – Weezevent

Après le succès de la ZrT Trackmania Cup 2017, événement remporté par Carl Jr, triple champion en titre, devant 55000 viewers, il était évident pour le streameur et entrepreneur, Adrien “ZeratoR” Nougaret, qu’il puisse à nouveau lancer le projet. Depuis la première édition en 2013, ZeratoR n’a pas cessé de réjouir la communauté TM en leur offrant, ce qui peut être désigné actuellement comme le plus grand tournoi TM de France.

Il n’y a pas à dire, ZeratoR sait comment attirer du monde autour de lui. Il possède une attraction qui permet d’unir pour réussir quelque chose de grandiose. Une hype que seul lui sait faire monter. Prenons par exemple le ZEvent où il a réussi à rassembler plusieurs streameurs influenceurs, pour récolter des fonds, et ainsi aider les sinistrés d’Irma.

Lire aussi :  ZeRatoR annonce la ZrT Trackmania Cup 2019 !

Toulouse accueillera les fous du volant !

Autant vous dire qu’il a teasé pendant 1 mois sur Twitter l’arrivée de sa compétition fétiche. Bien que nombreux aient supposé que c’était pour annoncer la sortie de son jeu dWarf. C’est devant plus de 25000 personnes présentes ce soir sur le stream de ZeratoR, qu’on a pu apprendre plusieurs informations sur la Trackmania Cup 2018. Voici la vidéo d’annonce de la Trackmania Cup 2018, en compagnie de plusieurs influenceurs, comme le youtubeur Antoine Daniel.

La finale du tournoi aura lieu le 30 juin prochain dans la ville rose de Toulouse. Comme n’est pas coutume avec l’excentricité de ZeratoR, la récompense représentera l’année où se déroule l’évènement, c’est-à-dire 2018€ de cashprize ! La compétition sera ouverte à tous dès le 1er juin, avec des qualifications du 8 au 9 juin. Les huit meilleurs joueurs s’affronteront en finale au Zénith de Toulouse.

Bien sûr, comme les années précédentes, les maps seront créées par ZeratoR. Vous pouvez d’ores et déjà les visualiser puisque du 9 mai au 1er juin, il vous les dessinera en livestream ! En attendant, les places sont actuellement en vente sur le site Weezevent. Nous vous invitons à vous précipiter à les acheter, car d’après le tweet de ZeratoR, 2000 places ont déjà été vendues en à peine 3h.

Lire aussi :  La ZLAN n'a pas (encore) révolutionné le gaming

La question qu’on peut se poser est de savoir si Carl Jr, sponsorisé par ZeratoR depuis janvier dernier, réussira à obtenir son quatrième titre ?

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur freelance pour Connectesport • Community Manager et rédacteur chez Team Oplon

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.