Trackmania

La Trackmania Cup 2020, qui devait se tenir le 13 juin dernier, aura finalement lieu le 29 mai 2021 ! La Trackmania Cup Online est toujours prévue pour le 26 juillet 2020.

trackmania cup online
La Trackmania Cup Online est toujours prévue pour le 26 juillet 2020

L’apparition et l’évolution de la pandémie du Covid-19 aura profondément impacté le secteur événementiel esportif. Des raisons sanitaires qui ont obligé les autorités compétentes à annuler de nombreux événements offline, dont la Trackmania Cup 2020, qui devait se tenir initialement le 13 juin dernier.

Entre temps, ZeratoR et son équipe ont annoncé la tenue d’une Trackmania Cup Online en solo – dont le début du mapping a eu lieu hier, mercredi 24 juin !

Le streamer a profité de son stream pour annoncer la nouvelle date de sa Cup. Elle se tiendra toujours à l’AccorHotels Arena (Bercy), et aura lieu le 29 mai 2021 !

Les places achetées à l’époque comptent évidemment pour cette nouvelle session, et de nouvelles places peuvent être achetées sur le site htdplace.fr.

Il faudra suivre avec attention les prochains streams de ZeratoR pour en apprendre plus sur les nouvelles maps de la prochaine édition du jeu de Nadeo.

Les joueurs s’affronteront sur le nouveau jeu Trackmania, dont la sortie avait été repoussée suite au Covid-19. L’année dernière, c’est comme d’habitude Carl-Antoni « Carl Jr. » Cloutier qui avait remporté le titre de champion, en duo avec son acolyte Brendan « Bren » Seve. Les deux joueurs évoluaient pour la première fois sous les couleurs de leur nouvelle écurie, Solary.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -