ZrT Cup 2018 – Les phases de qualifications

Intro

Les qualifications pour la ZrT Trackmania Cup 2018 débutent ce soir à 19h00 ! Pour l’occasion, Adrien « Zerator » Nougaret a une fois de plus mis les petits plats dans les grands.

Trackmania-Cup-2018-ZeratoR-Toulouse
Credit : Trailer Trackmania Cup 2018 – chaîne YouTube de ZeratoR

Les meilleures blagues ont une fin, ou pas !

Décidément, Zerator est un entrepreneur hors-pair. Depuis son lancement, au départ une simple blague rappelons-le, la ZrT Cup ne cesse de grandir et de prendre de l’ampleur. Après avoir rempli le Grand Rex en 2016 et le Centre des Congrès de Lyon en 2017, Zerator remet le couvert à Toulouse !

Avec 5 000 places déjà vendues et une salle comble, Zerator peut être fier du chemin parcouru depuis 2013 et sa première ZrT Cup. Alors qu’il s’apprête à remettre entre 800 et 1 000 places supplémentaires en vente dès 20 heures, la ZrT Cup 2018 affiche déjà plus de 2 500 participants du monde entier ! Quand on sait que 8 seulement auront la chance de se retrouver sur scène à Toulouse, on comprend que la compétition s’annonce redoutable !

Une compétition qui ne tourne pas en rond

Comme chaque année, les participants s’affronteront sur des circuits totalement créés pour l’occasion durant ses lives et avec sa communauté. Les circuits pour cette phase de qualifications en 6 rounds (4 vendredi et 2 samedi) seront dévoilés au dernier moment. Une manière comme toujours de garder la surprise et faire monter la tension !

La crème des joueurs de Trackmania Stadium sera là ce soir. Cependant, c’est surtout l’occasion pour tous de venir se confronter et s’amuser ! Commentateur hors-pair, Zerator s’est depuis longtemps illustré dans ce domaine où il excelle. Faire autant monter les décibels que la hype autour des événements qu’il organise est devenu une seconde nature pour lui. L’annonce il y a quelques jours de l’arrivée de Bren, joueur hors-pair dans l’écurie ZT a surpris son monde. Écurie où se trouve déjà le talentueux CarlJr, vainqueur de trois éditions. Les équipes rivales devront redoubler d’adresse pour réussir à se démarquer. On attend d’ailleurs beaucoup des GamersOrigin dont les joueurs ont montré un très bon niveau lors de la compétition amicale organisée cette semaine sur les circuits. On espère donc voir les compteurs de Twitch exploser ce soir !

Objectif, exploser le compte-tour !

Pour l’occasion et afin de ne rien manquer, plusieurs participants streameront en live leur qualification. Il vous suffit pour les retrouver de vous rendre sur la page Twitch de Trackmania Stadium. De plus un multiplexe sera mis en place afin de pouvoir regarder partout à la fois ! Enfin seront révélés à l’issue des quarts de finale, les défis spéciaux inventés par Zerator. Au nombre de trois, ils avaient créé la surprise l’année passée. Un moyen pour Zerator de rappeler le côté très décalé de cette compétition !

Pour ceux qui ne pourront pas suivre la compétition, vous pourrez retrouver ici la liste des joueurs qualifiés dès la fin des quarts de finale samedi soir.

En savoir plus sur l'auteur

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.