League Of Legends

Update 18 mai 14H

EmperorCe matin une photo ( depuis supprimée ) est venu donner un peu plus de certitudes quant à la future destination de Zven et Mithy. En effet on y voit l’équipe Longzhu gaming ainsi qu’Emperor portant le maillot de l’équipe ( quatrième en partant de la gauche de la photo). Cette photo viendrait donc confirmer le départ d’Emperor de chez G2, ce qui laisserait une voie royale à l’ex botlane Origen.


Les rumeurs sur le départ de la botlane Origen faisait débat depuis maintenant plusieurs semaines. Ces rumeurs sont désormais officialisées. En effet la structure espagnole s’est exprimée à propos de ce départ sur Twitter. Par un communiqué de presse via leur site internet, Origen a tenu à remercier Zven et Mithy pour cette année. Ce communiqué de presse laisse aussi entendre que l’équipe qui accueillerait les deux joueurs serait celle des rumeurs sans pour autant en préciser le nom.

Direction G2 esport ?

emperorLa rumeur de ce transfert a commencé lors du MSI. En effet, peu avant celui-ci, une autre rumeur avait couru. Elle disait que G2 ne s’étaient pas entraîner ces derniers temps. Devant les résultats catastrophiques, les fans avaient alors demandé des comptes à la structure. G2 ont alors prétexté une fatigue de l’équipe comme cause de non entrainement. Mais Emperor, le carry ad avait lui une autre version. Selon ses dires, des problèmes internes quelques jours avant le MSI auraient plomber la préparation de la team ainsi que sa préparation personnelle.

Ces problèmes internes faisaient écho à une troisième rumeur qui avait circulé un peu plus tôt que les deux précédentes. Cette rumeur laissait entendre que Zven et Mithy étaient déçus de leur équipe, notamment de PoE leur mid, tandis que Perkz était lui déçu de sa botlane. Perkz aurait donc tout fait afin d‘évincer la botlane pour la remplacer par celle des Origen qu’il juge plus compétitive.

La futur destination du duo devrait donc être G2 et l’officialisation ne devrait plus tarder.

Forg1ven chez Origen ?

C’est la rumeur un peu folle du moment. Forg1ven, qui avait comme on vous l’avez annoncé dans un précédent article, quitté H2K pour effectuer son service militaire serait finalement de retour. Selon la rumeur il ne ferait finalement pas son service cet été comme il l’avait annoncé mais il rempilerait pour un split chez Origen. A ses coté la rumeur voit Hybrid l’actuel support des G2.

Beaucoup d’informations ne sont pour l’instant qu’au stade de rumeurs ou d’hypothèse. Avec le summer split se rapprochant à grand pas, il y a fort à parier que la situation s’éclaircisse d’ici les prochains jours.

Réagissez !

- Il n'y aucun commentaire pour le moment -