Zz1tai fait son retour chez Royal Never Give Up !

Zz1tai, l’ancien joueur des RNG, à la retraite depuis décembre 2018, est de retour ! Il rejoint son ancienne formation et participera avec eux au Spring Split de la LPL ! Il officiera en toplane avec Letme et AmazingJ.

bandeau league of legends

C’est sur Weibo, le réseau social n°1 en Chine, que RNG a communiqué sur le recrutement de Zz1tai au poste de toplaner. Le 28 décembre 2018, et après 7 années de bons et loyaux services à League of Legends, le joueur avait indiqué son désir de partir à la retraite. Il avait alors remisé sa casquette de joueur professionnel, lui préférant celle de streamer.

Mais il faut croire que votre passé finit toujours par vous rattraper. Selon ses dires, ce serait RNG qui l’aurait contacté en premier. Après quelques ranked et scrims, il aurait finalement accepté l’offre du club esportif chinois. Liu “Zz1tai” Zhi-Hao officiera donc au poste de toplaner avec Yan “Letme” Jun-Ze et Shek “AmazingJ” Wai Ho.

Malheureusement, et comme le souligne très justement la journaliste Ran, la limite maximale du roster ne permet pas de garder tous les joueurs en plus de Zz1tai. C’est le midlaner remplaçant Yuan “Cryin” Cheng-Wei qui se voit libéré temporairement de Royal Never Give Up. Il continuera de participer aux entraînements avec l’équipe. Celui-ci n’a toujours pas eu la possibilité de jouer un seul match officiel lors du Spring Split 2019 de la LPL.

RNG est actuellement classée 4e de la LPL, derrière Topsport Gaming, Funplus Phoenix et Invictus Gaming. L’ajout de Liu à leur line-up principal devrait les aider à continuer sur leur série de victoires et s’assurer une bonne place en fin de Split.

Image à la une : dotesport

En savoir plus sur l'auteur
Rédacteur en chef

Suivez le sur Twitter Suivez le sur Facebook

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.